Le Brésil est qualifiée pour la Coupe du Monde 2018

Le Brésil est qualifié pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. Le pays hôte de l’édition 2014 est le premier à avoir décroché son billet sur le terrain, et rejoint la Russie, première nation qualifiée en tant que pays hôte.

Après une quatrième place aux allures de désastre lors de la dernière Coupe du Monde, qu’il organisait, le Brésil est aujourd’hui une sélection revancharde. Avec la star Neymar comme capitaine, la sélection se caractérise par un mélange de qualité, d’expérience et de jeunesse, autant d’éléments qu’elle voulait faire fructifier pour retrouver son identité footballistique et renouer avec les trophées. Des joueurs comme Marcelo, Philippe Coutinho, Marquinhos ou Casemiro faisaient de la Canarinha un candidat évident à la qualification pour Russie 2018.

10 octobre 2017, les joueurs de l’équipe brésilienne pour célébrer le but. Le même jour, au Brésil, Sao Paulo 2018 Coupe du Monde de Russie Sud-américaine de qualification, l’équipe brésilienne à 3 à 0 victoire sur le Chili.

Je suis fans d’equipe Brésil de football,  je souhaite que Bresil obtenira le champion dans la coupe du monde 2018. Bravo, Equipe Brésil  de football! Si vous voulez savoir plus informations, vous pouvez cliquer la photo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *